NeverInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Graphique Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRÉSENTATION NJI

Aller en bas 
AuteurMessage
NJI
Admin
NJI


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2016

PRÉSENTATION NJI Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION NJI   PRÉSENTATION NJI EmptyMer 20 Juil - 23:30

En tant que maître des lieux il me faut montrer l'exemple Smile

PRÉNOM : Arthur

AGE : 14 ans ( Hmm quelque année de plus ne serai pas de refus même si adulte on préférerait retourner au collège ^^ )

LOCALISATION : Alors ^^ Je suis né en France mais la j'habite en Corse bon , la Corse fait partit de la France mais voilà vous avez compris .

PASSIONS : Alors personnellement du coups moi j'adore : Le basket , les Mangas en animés et en Mangas quoi ^^ . J'aime bien écrire donc je participe à pas mal d'événement RP ou serveur sur Jeux - Vidéos RP . Donc j'aime les Jeux - Vidéos , le graph ^^ Mais je vais vous expliquez un truc après et la musique , donc en style de musique j'aime le Metal , Rock , un peux de Dubstep enfin je suiis assez ouvert mais le Rap et les trucs comme ça je supporte pas . Et pour finir j'aime beaucoup apprendre un truc de nouveaux ^^ .

MANGAS/ANIMES PRÉFÉRÉS : Hmm , hmmm . Ah alors la j'en es par vraiment j'aurai une préférence pour Kuroko No Basket ou Basuke . Enfin ils disent Kuroko's Basket maintenant ^^ Après comme la musique je suis assez ouvert , si je regarde un manga qu'il soi apprécié ou pas par les internautes bah j'aimerai bien car j'adore juste voir comment c'est bien fait ^^ .

GRAPH' :Bon alors voici mon DA : http://ptithommeart.deviantart.com/ , puis pour information bah j'ai commencé y'a une semaine de graph ^^.

Voilà merci d'avoir lu sur ce ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://neverinside.forumgaming.fr
 
PRÉSENTATION NJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverInside  :: FORUM :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: