NeverInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Graphique Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation du Dieu Suprème Flower Gahlis

Aller en bas 
AuteurMessage
GΔhlis

GΔhlis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 23
Localisation : Meaux

Presentation du Dieu Suprème Flower Gahlis  Empty
MessageSujet: Presentation du Dieu Suprème Flower Gahlis    Presentation du Dieu Suprème Flower Gahlis  EmptyJeu 28 Juil - 18:54

Yo les gens moi ses Gahlis , je graphe depuis avril 2016 et je suis un grapheur plutot de style flower et un peu c4d's.

J'aime : Les Américains (pas ceux de la métropole mes créole) , Les Grecs (Miam Miam) , Le Karting (j'ai un niveau excellent mais des problèmes de dos),Les Games (Un des meilleurs joueurs de france d'inazuma eleven) , le graph et aussi l'amv making (meme si je fais de la merde puis j'aime les livres de collections (2000 pages et 1000 ex par exemple Smile  )

J'aime pas : Les Rageux , Mon ptit frère mdr , le fromage et le beurre et les américains français (sandwich) .

Logiciels : Tous Logiciels Adobe , Vegas , etc ...

Age : 15 ans

Sexe : Petit Homme Mdr

Pays: France                 Ville :Meaux (et oui je ne viens pas du bois de boulogne mdr)  Laughing

Mon Pseudo dans d'autres forums : Gahlis , Gahlis974 ,etc ... (tant qu'il y a du Gahlis) mdr

Voila ma prez d'un grand homme (pas vrai Nji Very Happy) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neverinside.forumgaming.fr
 
Presentation du Dieu Suprème Flower Gahlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverInside  :: FORUM :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: